EPIDEMIEPrès de Toulouse, une pompière tombe sur une lettre l’invitant à déménager

Coronavirus en Haute-Garonne : Une pompière trouve sur son paillasson une lettre l’invitant à déménager

EPIDEMIEUne pompière de Muret, au sud de Toulouse, a eu une très mauvaise surprise en regagnant son domicile. Un message l’invitait à déménager, en cette période de coronavirus
Nicolas Stival

N.S.

En ces temps difficiles, de nombreux messages de solidarité mettent du baume au cœur des personnes en première ligne dans le combat contre le coronavirus. Mais la situation inverse, bien moins fréquente, existe aussi. Une pompière de Haute-Garonne est ainsi tombée la semaine dernière sur un message l’invitant à déménager, comme l’a rapporté ce mardi le Sdis 31.



La missive se trouvait sur le paillasson devant le domicile de cette femme exerçant au centre d’incendie et de secours de Muret-Massat, situé à 20 km au sud de Toulouse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un peu partout en France, d’autres pompiers ou des membres du personnel soignant ont déjà eu droit à ce type de lettres, déposées anonymement par des voisins qui confiaient leur crainte d’attraper le Covid-19. « Quel que soit le risque encouru, les sapeurs-pompiers prennent toutes les précautions nécessaires pour se protéger et vous protéger », rappelle le Sdis 31.