SANTELa triste barre des 50 décès franchie en Nouvelle-Aquitaine

Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : La région atteint la triste barre des 50 décès depuis le début de l’épidémie

SANTEDe nouveaux patients du Grand-Est seront accueillis ce dimanche dans dix hôpitaux de la région
Clément Carpentier

C.C.

L’épidémie de coronavirus ne cesse de s’accélérer en Nouvelle-Aquitaine ces derniers jours. Ce samedi, Santé publique France recense 185 nouveaux cas confirmés de coronavirus Covid-19 dans la région, ce qui porte le total à 1.357 cas confirmés. Pour rappel, ces chiffres ne comprennent pas les personnes non testées Covid-19 identifiées par la médecine de ville.

Quatre cent quatre-vingt-dix personnes sont actuellement hospitalisées dont 127 personnes sont en réanimation ou en soins intensifs. C’est 31 personnes de plus en 24 heures. Enfin, l’Agence régionale de santé déplore 50 décès parmi les personnes hospitalisées depuis le début de l’épidémie.

La Nouvelle-Aquitaine va accueillir, ce dimanche, deux trains médicalisés de36 nouveaux patients atteints du coronavirus Covid-19 en provenance du Grand-Est. Ils seront pris en charge dans dix hôpitaux publics et privés de la région.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies