Starbucks ouvre son premier drive en France et c’est à Toulouse
CAFE AU VOLANT•L’enseigne Starbucks a choisi la banlieue de Toulouse pour ouvrir son premier drive caféiné de FranceH.M.
Y aura-t-il un bouchon encore plus fourni que d’habitude jeudi 6 février au matin, dans le secteur Labège, près de Toulouse ? Y verra-t-on converger une file d’automobilistes pionniers de l’attrapage du café au vol, à l’américaine ? C’est en en tout cas dans cette vaste zone commerciale située au sud-est de la Ville rose que l’enseigne Starbucks annonce l’ouverture de son premier drive de France.
Le « salon », où l’on pourra évidemment aussi consommer assis (ou en roof top aux beaux jours), est situé pile en face de l’immense centre commercial. « La consommation mobile se développant davantage en France, cette nouvelle proposition de drive correspond aux attentes des consommateurs, notamment dans cette zone spécifique », indique Starbucks.
Pour cette ouverture, les 100 premiers automobilistes se verront offrir un « tumbler » (un gobelet réutilisable), histoire de compenser un peu les émissions de pots d’échappement.