ACCIDENTUn couple de retraités retrouvé mort, intoxiqué au monoxyde de carbone

Isère : Un couple de retraités retrouvé mort, intoxiqué au monoxyde de carbone

ACCIDENTUn couple de septuagénaires a été retrouvé mort ce dimanche matin à Beauvoir-de-Marc en Isère
Elisa Frisullo

E.F.

Les pompiers n’ont pu que constater le décès des deux retraités. Un couple de 75 ans a été découvert mort ce dimanche matin en Isère, intoxiqué à son domicile à Beauvoir-de-Marc au monoxyde de carbone. Selon Le Dauphiné, le fils des victimes a découvert ses parents décédés ce 17 novembre, vers 10 h, alors qu’il allait leur rendre visite.

Le couple, sans électricité depuis les fortes chutes de neige qui se sont abattues dans la région jeudi, avait installé un groupe électrogène à son domicile. Le parquet de Vienne a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort, même si l’intoxication ne fait guère de doute.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A leur arrivée dans l’habitation, les services de secours ont en effet constaté une forte émanation de dioxyde de carbone. Depuis l’épisode neigeux, plusieurs intoxications ont été observées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes où 70.000 personnes restaient privées d’électricité ce dimanche midi. La préfecture de l’Isère rappelle la dangerosité des groupes électrogène, à installer impérativement à l’extérieur des habitations.