EXHIBITIONNISMEUne Rochelaise filme un homme en train de se masturber dans le TGV

TGV Paris-Poitiers: Une Rochelaise filme un homme en train de se masturber dans le train

EXHIBITIONNISMEUne femme a filmé un homme qui s’est installé près d’elle et a commencé à se masturber dans un TGV, et a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux
Mickaël Bosredon

M.B.

La scène est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Une Rochelaise a filmé un homme en train de glisser la main dans son pantalon, alors qu’il se trouvait assis près d’elle dans le TGV Paris-Poitiers, samedi dernier.

Elle raconte que l’individu a changé de place pour s’installer près d’elle, l’a regardé et a commencé à se masturber, alors que la voiture était quasiment vide. Elle a alors décidé de filmer la scène et l’a postée sur Twitter, et assure que c’est la vidéo la plus « soft » qu’elle a publiée.

La SNCF « regrette ces conditions de voyage difficile »

La SNCF a répondu au post de l’auteure de la vidéo, Natacha, en assurant « comprendre son inquiétude » et en regrettant « ces conditions de voyage difficile ». « Si cela venait à se reproduire, n’hésitez pas à le signaler au chef de bord ou à joindre le service d’urgence SNCF au 3117 ou au 31 177 par SMS. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vice-présidente de l’association « MoiAussiAmnésie », association dédiée aux victimes de traumatisme suite à des violences sexuelles, Natacha, qui s’est dit « sidérée » sur France Bleu, a annoncé son intention d’aller porter plainte.