BYZANCEMais qui est le Haut-Garonnais qui a gagné 32,7 millions à l'Euromillions?

Haute-Garonne: Un habitant chanceux (et mystérieux) empoche 32,7 millions à l'Euromillions

BYZANCEUn habitant de Haute-Garonne a décroché un jackpot de plus de 32 millions d’euros, mardi à l’Euromillions, le troisième plus gros gain jamais décroché dans le département
Hélène Ménal

H.M.

L’heureux joueur a soixante jours pour se manifester et tirer – vraiment – des plans sur la comète. Un bulletin d’Euromillions validé dans la Haute-Garonne a décroché (à égalité avec un joueur belge) le Jackpot mis en jeu lors du tirage du mardi 28 mai. La somme qu’il va empocher frise les 32,7 millions d’euros.

Une fortune qui le place au troisième rang des plus gros gagnants du département recensés par La Française des Jeux. Loin quand même derrière le fameux commerçant de Revel ​qui avait remporté près de 102 millions d’euros un peu avant le réveillon de Noël 2012. Il n’a jamais dévoilé son identité et alimente encore les conversations sous les halles du Lauragais.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le médaillé d’argent du coup de veine reste un habitant de Salies-du-Salat qui, par un soir de janvier 2014, avait mis la main sur 72 millions d’euros. Lui aussi a choisi la discrétion.