FAITS DIVERSElle percute un piéton et repart pour déposer sa fille en classe

Albertville: Après avoir renversé un piéton, la conductrice, ivre et droguée, reprend la route pour déposer sa fille en classe

FAITS DIVERSL'automobiliste s'est finalement rendue au commissariat d'Albertville (Savoie) après avoir déposé son enfant à l'école
Elisa Frisullo

E.F.

Elle ne sera pas poursuivie pour délit de fuite. Mais devra s’expliquer devant la justice pour les faits de « blessure involontaire avec conduite sous l’empire d’un état alcoolique et sous l’emprise de stupéfiants ». Mardi matin, vers 8h30, une automobiliste de 30 ans a renversé une femme sur un passage piéton dans le centre d’Albertville, en Savoie.

Elle est alors descendue de son véhicule pour s’inquiéter de l’état de santé de la victime, employée à la mairie. Mais plutôt que d’attendre l’arrivée des secours, la jeune femme, ivre et sous stupéfiants, a repris le volant, en laissant son compagnon aux côtés de la victime, pour aller déposer sa fille à l’école, rapporte La Savoie.

Positive au cannabis

La mère de famille s’est finalement présentée au commissariat de police une heure plus tard, où elle a été placée en garde à vue, tout comme son compagnon. Les analyses toxicologiques se sont révélées positives au cannabis.

La femme renversée, souffrant d’un traumatisme crânien sans perte de connaissance, a été hospitalisée.