Un chien sauvé sur une voie ferrée, son propriétaire retrouvé

Tarn: Des agents SNCF récupèrent un chien sur la voie ferrée, son propriétaire retrouvé

SAUVETAGEAprès avoir secouru une chienne sur les voies ferrées à Gaillac, dans le Tarn, des agents SNCF ont cherché son propriétaire. Et ils l'ont retrouvé
Nicolas Stival

N.S.

Mission accomplie. Une petite chienne égarée a été secourue mercredi après-midi, au niveau de la gare de Tessonnières, située sur la commune de Gaillac, dans le Tarn. « Elle a été retrouvée sur les voies lors d’une opération de maintenance par des agents SNCF », indique une source au sein de l’entreprise ferroviaire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Non identifié, le jeune animal a été recueilli par l’un des agents. Un avis de recherche a été relayé sur Twitter pour retrouver le propriétaire de cette chienne. Des affiches ont été placardées dans les environs, et la solidarité a fonctionné. Selon La Dépêche du Midi, son maître s'est manifesté ce jeudi après-midi. Les retrouvailles sont prévues vendredi. Une happy end, comme on dit dans le Tarn.