DISPARITIONPorté disparu depuis vendredi, un jeune Brestois reste introuvable

Brest: Porté disparu depuis vendredi, un jeune homme reste introuvable

DISPARITIONRaphël Guinot n’a plus donné signe de vie depuis une sortie en discothèque...
Jérôme Gicquel

J.G.

Pour les proches de Raphaël Guinot, l’angoisse est terrible. Depuis vendredi matin, ce jeune homme de 19 ans n’a plus donné signe de vie à Brest. Originaire de l’île de Sein, l’étudiant a été vu pour la dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi à la sortie d’une discothèque, rapporte Le Télégramme.

Un canot pneumatique retrouvé échoué

Son téléphone a borné pour la dernière fois un peu après 5h30 du matin quand il a tenté d’appeler son meilleur ami. Le jeune homme, canotier à la SNSM, aurait alors indiqué qu’il souhaitait aller faire un tour un bateau. Depuis, des recherches ont été menées par des pompiers plongeurs et plusieurs personnes de son entourage ont été entendues par les enquêteurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dimanche, un canot pneumatique déclaré volé a été retrouvé dans un état très abîmé dans le port de plaisance de Moulin-Blanc à Brest, précise le quotidien. Des relevés ADN y ont été effectués. Dans la foulée, les enquêteurs se sont procuré une brosse à dents appartenant au jeune homme pour effectuer des comparatifs.