VIDEO. «Gilets jaunes»: Comment gérez-vous les débordements en marge de vos manifestations?
VIOLENCES•La journée de mobilisation du samedi 24 novembre a été marquée par de nombreuses violences à Paris et à Villefranche...Charlotte Murat
«On a le sentiment que l'Etat a laisse faire», se désolait une commerçante des Champs-Elysées au lendemain de la manifestation des «gilets jaunes» à Paris, marquée par de nombreuses violences. Cet acte 2 a mobilisé 106.301 personnes dans toute la France, dont 8.000 à Paris, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. 130 personnes ont été interpellées, dont 103 à Paris.
Si les rassemblements ont été violents à Paris ou à Villefranche (Rhône), ils se sont déroulés et se déroulent encore sans incidents sur les autres points de blocage en France.
>> Vous faites partie du mouvement des «gilets jaunes»? Comment faites-vous pour éviter les débordements, les violences? Pour tenir éloignés les casseurs? Avez-vous renoncé à manifester par peur d'être débordés par des éléments incontrôlables ?
Vous pouvez témoigner dans les commentaires ou envoyer un mail à [email protected] Votre anonymat pourra être respecté si vous le souhaitez. Votre témoignage servira à la rédaction d'un article. Merci d'avance.