EDUCATIONL'enseignement catholique dans le 44 manque de profs et lance un appel

VIDEO. Loire-Atlantique: L'enseignement catholique manque de profs et lance un appel

EDUCATIONConfronté à une pénurie d’enseignants suppléants, le privé cherche des candidats pour enseigner en collège ou lycée…
David Phelippeau

David Phelippeau

Confronté à un « manque crucial » d’enseignants suppléants dans certaines disciplines du second degré (collèges et lycées), l’enseignement catholique de Loire-Atlantique a décidé, lundi, de lancer directement un appel aux candidats potentiels. La direction diocésaine recherche ainsi des diplômés (niveau L3 minimum) capables d’enseigner en allemand, éducation musicale, espagnol, lettres, maths, physique chimie, technologie, éco gestion, commerce vente.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour en savoir plus sur les conditions d’accès au métier, les formations proposées, les perspectives d’emplois, les concours, les candidats potentiels peuvent contacter par mail le service saar@ec44, par tel au 02 51 81 64 44 ou sur le site www.ec44.fr dans la rubrique « Métier d’enseignant ».

Par ailleurs, une réunion d’information est prévue le mardi 6 novembre - site Ozanam – 15 rue Leglas Maurice à Nantes.