SOLIDARITECernay recueille des dons pour aider la famille de Sophie Le Tan

Affaire Sophie Le Tan: La ville de Cernay recueille des dons pour aider financièrement la famille de l'étudiante disparue

SOLIDARITELa commune haut-rhinoise, où vivent les parents de Sophie Le Tan, a mis en place une urne dans le hall de sa mairie…
Alexia Ighirri

A.I.

Alors que le principal suspect dans la disparition de Sophie Le Tan à Schiltigheim (Bas-Rhin) doit être entendu par le juge vendredi, le soutien aux proches de l’étudiante ne faiblit pas. Samedi, une marche en solidarité avec sa famille avait été organisée par des agents de la ville de Schiltigheim. Cette fois c’est la commune de Cernay (Haut-Rhin), où vivent les parents de la jeune femme, qui se mobilise.

La commune a indiqué avoir mis en place une urne à l’accueil de la mairie pour recueillir des dons qui permettront de participer aux nombreux frais engagés par les proches de Sophie, qui se sont constitués partie civile lundi.

Disparition de Sophie Le Tan En accord avec la famille, la ville de Cernay a décidé de mettre en place une urne à l'...

Posted by Ville de Cernay on Wednesday, October 3, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les habitants de Cernay peuvent aussi laisser des messages de soutien à la famille de Sophie Le Tan dans un recueil mis à disposition dans la mairie, ou par mail à [email protected].