VEINARDAvec ses 13 millions, le gagnant du Loto veut mettre les siens à l’abri

Haute-Garonne: Avec ses 13 millions, le gagnant du Loto du patrimoine veut mettre les siens à l'abri

VEINARDLe premier gagnant du Loto du patrimoine a validé son ticket au café-supérette de Boussens, au sud de Toulouse. Il est allé chercher mercredi à Paris son chèque de 13 millions d’euros…
Béatrice Colin

B.C.

Le 14 septembre dernier, il décrochait le jackpot en gagnant le premier Loto du patrimoine doté d’une somme de 13 millions d’euros.

Cet habitant de Haute-Garonne​, qui a validé son ticket au café-supérette de Boussens, une commune du Comminges, était à Paris mercredi soir pour recevoir officiellement le chèque de la Française des Jeux.

Ce quinquagénaire n'a pas « dormi durant trois jours », a-t-il confié au Parisien. C’est à la terrasse du café où il a validé son ticket qu’il a découvert que sa vie allait radicalement changer. Après avoir vérifié deux fois, il a payé sa tournée.

Devenir propriétaire

Lui qui ne roulait pas sur l’or jusqu’à présent, envisage désormais de mettre les siens à l’abri et de s’acheter une maison.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il sait aussi qu’il va pouvoir réaliser des rêves, se payer un survol du Grand Canyon en hélico par exemple. Et mettre un frein à son activité professionnelle qui lui a permis d’intervenir sur des monuments historiques. Un juste retour des choses.

En attendant, il se prépare à avoir plein de nouveaux amis !