TRANSPORTSAvec la panne de Montparnasse, des trains supprimés à Toulouse et Tarbes

Avec la panne de Montparnasse, des trains supprimés à Toulouse et Tarbes

TRANSPORTSDe nombreux trains au départ de Toulouse et Tarbes vers Paris sont annulés lundi suite à l'incendie d'un transformateur électrique qui perturbe le trafic à la gare Montparnasse...
Julie Rimbert

J.R.

L’incendie d’un transformateur électrique vendredi qui alimentait la gare Montparnasse a des répercussions lundi sur le trafic des trains en Occitanie.

Malgré les efforts de RTE pour rétablir le courant, certains trains au départ de la gare Matabiau de Toulouse et de Tarbes, ou au départ de Montparnasse vers le sud-ouest, sont annulés lundi.

Arrivé et départ de la gare d’Austerlitz

Au départ de la gare Montparnasse vers Toulouse, ce sont trois TGV qui resteront à quai. Dans le sens Toulouse-Paris, ce sont deux TGV qui sont annulés.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La circulation des trains au départ de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, est elle aussi perturbée avec six TGV annulés sur cet axe : trois au départ de Tarbes et trois au départ de Montparnasse.

Les trains maintenus lundi sur l’axe Toulouse-Paris et Tarbes-Paris sont au départ ou à l’arrivée de la gare d’Austerlitz.