ANIMAUXQui veut adopter Spike, le chien de la gendarmerie bientôt à la retraite?

Maine-et-Loire: Qui veut adopter Spike, le chien de la gendarmerie bientôt à la retraite?

ANIMAUXLes gendarmes du Maine-et-Loire cherchent une famille aimante pour les vieux jours de leur chien Spike...
Julie Urbach

J.U.

Pour une fois, ce n'est pas une personne disparue mais bien une famille d'accueil qui est recherchée. Les gendarmes du Maine-et-Loire viennent de lancer un drôle d'appel sur leur page Facebook. Alors qu'un de leur chien, prénommé Spike, «sera officiellement à la retraite après les vacances estivales», ses propriétaires cherchent un foyer pour l'accueillir.

«Il est âgé de 5 ans, très sociable, gentil et joueur. Il vivait en famille avant d’être recruté par la gendarmerie. Point particulier, il n’aime pas les chats», mentionne l'annonce.

[CHIEN DE LA GENDARMERIE À LA RETRAITE CHERCHE UN NOUVEAU FOYER] POUR PLUS D'INFORMATIONS CONTACTEZ NOUS EN MP. POUR...

Posted by Gendarmerie départementale de Maine et Loire - 49 on Tuesday, July 3, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Marcher, courir, nager

Spike doit quitter ses fonctions en raison «d’une boiterie du postérieur gauche suite à une opération». Le toutou est cependant toujours capable de marcher, courir ou même nager. Les personnes qui souhaiterait adopter le chien peuvent contacter la gendarmerie via leur page Facebook. Il faudra venir chercher Spike au groupe d’investigation cynophile de Feneu, commune située au nord d'Angers.