SOCIAL«Pour nous, la grève se poursuit», dit la CGT Cheminots reçue à Matignon

VIDEO. Réforme de la SNCF: «Pour nous, la grève se poursuit», dit la CGT Cheminots reçue à Matignon

SOCIAL«On sort motivés pour continuer» la grève, a déclaré Philippe Martinez après sa rencontre avec le gouvernement ce lundi...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Statu quo. «Pour nous, clairement, la grève (à la SNCF) se poursuit», a déclaré lundi à la presse Laurent Brun, secrétaire général de la CGT Cheminots, en sortant d'un entretien à Matignon avec le Premier ministre Edouard Philippe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Il n'y a pas de débat», «les grévistes vont poursuivre le combat le temps d'avoir (des) réponses du gouvernement», a ajouté Laurent Brun, soulignant qu'il reste «encore trois semaines pour interrompre le processus parlementaire» avant l'examen du projet de loi de réforme ferroviaire au Sénat prévu à partir du 23 mai. «On sort motivés pour continuer», a déclaré Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, indiquant que le Premier ministre n'avait «pas (fourni) de détails précis» sur la reprise de la dette.