ACTUVIDEO. Manif qui dégénère, révélation sur «Koh Lanta» et ado retrouvé

VIDEO. Les immanquables du jour: Manif qui dégénère, révélation sur «Koh Lanta» et ado retrouvé

ACTUCe qu’il ne fallait pas rater dans l’actu de ce mardi 1er mai 2018…
David Blanchard

David Blanchard

Que vous habitiez Pélussin ou Annonay, l’heure est venue du récap' de l’actu de ce mardi. Avec aujourd’hui la manif qui dégénère, une révélation sur Koh Lanta et une bonne nouvelle du côté de Lyon.

L’info du jour : La manif débordée par des centaines de casseurs cagoulés

Lors de la manifestation du 1er-Mai à Paris, des individus cagoulés ont perturbé le cortège syndical et causé des dégradations. Selon la police, il s’agit d’environ 1.200 membres de la mouvance Black Bloc. Parti de la place de la Bastille, le cortège syndical a été ralenti au niveau du pont d’Austerlitz. Le cortège a alors été détourné par la Préfecture de police de son parcours initial. « Quand on a des convictions sincères, on manifeste à visage découvert. Ceux qui portent une cagoule sont les ennemis de la démocratie. Ils n’imposeront jamais leur loi », a tweeté Benjamin Griveaux, le porte-parole du gouvernement.
La vidéo du jour : Marche blanche en hommage à Angélique
Ils sont venus plus de 3.000 pour rendre hommage ce mardi après-midi à la jeune adolescente violée et tuée cette semaine près de Lille. Notre reportage est à lire ici.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’article le plus lu du jour : Le salaire de Dylan pour Koh-Lanta

Sur le plateau de TMPP, Dylan a révélé le montant de son salaire pour participer à l’émission Koh-Lanta All Stars. On ne vous en dit pas plus, mais ça chiffre… A lire ici.

L’article le plus partagé du jour : Un ado disparu retrouvé à Lyon

Freddy (14 ans), dont la disparition avait été signalée dimanche soir par ses parents, a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi à Lyon. Parti à vélo dimanche vers 13h30 pour s’entraîner pour un triathlon, l’adolescent n’avait plus son téléphone portable. A lire ici.