AVIS DE RECHERCHENouvel appel à témoins, cinq ans après la disparition de Julie en Ariège

Toulouse: Cinq ans après la disparition de Julie en Ariège, sa famille relance un appel à témoins

AVIS DE RECHERCHEJulie Michel, 27 ans, s’est volatilisée en juillet 2013 dans les Pyrénées ariégeoises. Ses proches la recherchent toujours, notamment dans la région de Toulouse…
Hélène Ménal

H.M.

La dernière fois que Julie Michel, 27 ans, a été aperçue, elle était sur le parking du , dans les Pyrénées ariégeoises. C’était le 19 juillet 2013. Depuis, la jeune fille, originaire d’Auxerre dans l’Yonne, s’est volatilisée. Les gendarmes n’ont retrouvé que sa voiture, sur le fameux parking, avec toutes ses affaires à l’intérieur.

La piste toulousaine

Mais les proches de Julie n’ont jamais baissé les bras. Ils continuent à animer et à diffuser son signalement. Certains témoignages les guident vers la région de , où ils comptaient ce samedi distribuer des affichettes dans le grand cortège du Carnaval qui, malheureusement, a été .

Sensible à l’appel à l’aide, le maire de la Ville rose, , l’a relayé sur son compte Twitter.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si vous reconnaissez Julie, ou que vous avez avec des informations sur son itinéraire il y a cinq ans, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Girons au 05 34 14 33 30.