Montpellier: Déguisé en train, Rémi Gaillard s'amuse de la grève SNCF
HUMOUR•Dans une nouvelle vidéo, l’humoriste se met en scène dans un train à vapeur, et arrête les automobilistes à un passage piéton…C.D.
La grève SNCF, manifestement, inspire Rémi Gaillard. L’humoriste montpelliérain a posté sur les réseaux sociaux des vidéos où il se met en scène en petit train à vapeur devant le regard, que l’on devine médusé - ou énervé - d’automobilistes.
Dans l’une d’elle, il circule sur les rails devant un passage à niveau. Dans l’autre, il se place à un passage piéton, et recrée un passage à niveau fictif avec deux acolytes tenant des barrières, tandis qu’il traverse tranquillement la rue. « Il y a au moins un train qui circule aujourd’hui », s’amuse ainsi Rémi Gaillard.
Un mauvais exemple ?
À voir le nombre de partages sur Facebook et de commentaires amusés, son public semble toujours conquis. Des internautes mettent cependant en garde contre le dangereux exemple pour les enfants : « Et sinon personne ne se dit que des gamins peuvent visionner cette vidéo et être tentés de la reproduire sans prendre garde qu’aucun train ne circule ? », interroge par exemple un internaute.