DRAMEUn footballeur de 32 ans du FC Corbas décède durant l'échauffement

Rhône: Un footballeur de 32 ans du FC Corbas décède d'un arrêt cardiaque durant l'échauffement

DRAMELes hommages se multiplient sur Facebook depuis le décès brutal de Thibaud Durand, samedi soir à Châtillon d'Azergues (Rhône)...
Jérémy Laugier

J.Lau.

La rencontre de football amateur entre Sud Azergues et Corbas, dans le Rhône, a viré au drame samedi soir. Joueur au FC Corbas, Thibaud Durand (32 ans), est en effet décédé lors de la séance d’échauffement d’avant-match. Le club de Corbas a annoncé la triste nouvelle sur Facebook et s’est déclaré « profondément bouleversé » par ce brutal décès d’un malaise cardiaque.

Le match a fort logiquement été annulé et les messages de solidarité des clubs sportifs de la région sont nombreux ce dimanche sur la page Facebook du FC Corbas. « Par sa dévotion, ''Toby'' était à lui seul un hommage à sa ville, à son sport et à son club », indique notamment l’un de ses amis.

Le FC Corbas est profondément bouleversée de devoir annoncer le décès de Thibaud Durand (32 ans) durant l'échauffement...

Posted by Fc Corbas on Saturday, March 31, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Tu avais toujours un mot et un encouragement pour chaque équipe que tu voyais évoluer. Tes bonnes paroles et ta maturité étaient bénéfiques pour nous les plus jeunes », révèle aussi un licencié du club rhodanien en deuil.