FAITS DIVERS«On imagine le monstre qu’il doit être», estime un ami de Lelandais

VIDEO. Affaire Maëlys: «On imagine le monstre qu’il doit être», estime un ami de Nordahl Lelandais

FAITS DIVERSCet ancien proche de Nordahl Lelandais se dit « dégoûté par rapport à la petite »…
Jérémy Laugier

J.Lau.

Cinq jours après les aveux de Nordahl Lelandais dans le cadre de la disparition de Maëlys, un ami de l’ancien militaire a livré son ressenti ce lundi sur RTL. « Je suis en colère, je suis dégoûté par rapport à la petite, confie-t-il. Il a pris quelqu’un de fragile, de petit. On imagine le monstre qu’il doit être. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce proche de l’homme actuellement hospitalisé au Vinatier (à Bron, juste à côté de Lyon) ne croit nullement à sa défense : « Il aurait tué la petite par accident, dans un moment de panique ? Il a quand même pensé à éteindre son portable, c’est qu’il est prévoyant, donc il est organisé, donc il sait ce qu’il fait. »

« Les crises d’angoisse de Nordahl sont de la comédie »

Pour lui, le meurtre de Maëlys n’est pas le premier crime de Nordahl Lelandais. « À mon avis, il n’en est pas à son premier coup d’essai. Il faut gratter maintenant, il faut aller voir, au moins pour les familles des personnes disparues ». Se sentant « abusé, naïf et bête », cet ami estime que les actuelles « crises d’angoisse » de Nordahl Lelandais sont « de la comédie ».