INTEMPERIESYves Lecoq, naufragé de la route, a témoigné sur BFMTV

VIDEO. Neige en région parisienne: Yves Lecoq, naufragé de la route, a témoigné en direct sur BFMTV

INTEMPERIESLa voix des « Guignols » est restée coincée toute la nuit dans sa voiture sur la route nationale 118…
Hakima Bounemoura

H. B.

Surprise ce mercredi matin pour un journaliste de BFMTV qui effectuait un reportage sur les difficultés de circulation sur la route nationale 118, près de Bièvres (Essonne) en région parisienne. Alors qu’il interrogeait des automobilistes qui étaient restés bloqués toute la nuit à cause des importantes chutes de neige, le journaliste Patrick sauce est tombé sur un visage connu des téléspectateurs, l’humoriste Yves Lecoq.

La voix des Guignols est restée coincée toute la nuit dans sa voiture sur cette route nationale sinistrée, comme 1.500 autres personnes. Il a raconté avec humour sa mésaventure en direct sur BFMTV, comparant ces heures perdues à la durée d’un vol « Paris-Rio, mais pas avec les mêmes résultats à l’arrivée et puis 50 mètres de parcourus… ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il y a "Les Guignols" ce soir, mais je vais faire mon possible »

« Vous avez vu qui pendant la nuit ? », lui a ainsi demandé le journaliste de BFMTV. « Des pompiers​ qui m’ont proposé de m’emmener à Bièvres. Je suis parti avec eux et puis là-bas, j’ai vu que personne ne pouvait venir me chercher. J’habite pas loin, mais comme les routes n’étaient pas bonnes… Je suis retourné avec les pompiers ici pour prendre ma voiture et apparemment, je vais pouvoir sortir », a expliqué l’humoriste.

« Ne prenez pas tout à contresens », lui a alors conseillé le journaliste. « Il y a Les Guignols ce soir, mais je vais faire mon possible », a répondu Yves Lecoq.