FAITS DIVERSDeux candidats de «Secret Story» empêchent un homme de se suicider

Indre-et-Loire: Deux candidats de «Secret Story» empêchent un homme de se suicider

FAITS DIVERSCharlène et Benoît ont sauvé la vie d’un homme qui s’apprêtait à sauter d’un pont…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Charlène et Benoît refont parler d’eux, et de manière positive. Le couple de la saison 11 de Secret Story, originaire de la Touraine, a empêché le suicide d’un homme, le week-end dernier, rapporte la gendarmerie d’Indre-et-Loire sur sa page Facebook.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En larmes dans les bras de son sauveur

Les deux anciens candidats de téléréalité se trouvent sur le pont de Langeais, lorsqu’ils croisent un homme tourmenté qui veut mettre fin à ses jours en sautant.

Benoît tente de raisonner l’individu alors que Charlène contacte les forces de l’ordre. La gendarmerie de Chinon arrive rapidement sur place et découvre l’individu, en larmes, réfugié dans les bras de son sauveur.

« Après avoir pris en compte la personne, l’attention des militaires de la gendarmerie se porte sur ce jeune couple qui ne leur paraît pas inconnu », relate la gendarmerie sur son post. Les militaires finissent alors par reconnaître les deux sauveurs.