FAITS DIVERSLe cambrioleur tente de se suicider en avalant une chaussette

Rouen: Le cambrioleur tente de se suicider en avalant une chaussette lors de sa garde à vue

FAITS DIVERSSoupçonné de vol, l’homme a tenté de s'étouffer lors de sa garde à vue...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme arrêté pour vol a tenté de mettre fin à ses jours lors de sa garde à vue à Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit de lundi à mardi. Il a tenté de s’étouffer avec l’une de ses chaussettes, raconte France 3 Normandie.

Arrêté pour un cambriolage

L’individu venait d’être arrêté dans l’agglomération rouennaise. Un habitant de Malaunay l’avait surpris en train de cambrioler sa maison. Le malfaiteur s’était enfui en scooter en emportant téléphones portables et carte de crédit.

Mais, il a oublié son casque sur les lieux de son forfait. Le propriétaire a alors alerté la police qui n’a pas tardé à repérer le cambrioleur.

En garde à vue

En se dirigeant vers le domicile de la victime, le véhicule de la Brigade anti-criminalité (Bac) a croisé un scooter piloté par un homme sans casque répondant au signalement. Les policiers ont interpellé le suspect et découvert sur lui les objets volés.

Transféré et placé en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen, c’est là qu’il a tenté de se suicider en avalant l’une de ses chaussettes. Il a ensuite été hospitalisé au CHU de Rouen.