APPEL A TEMOINSDisparition de Lucas Tronche: Des milliers d'autocollants pour les voitures

Disparition de Lucas Tronche: Des milliers d'autocollants pour afficher l'appel à témoins sur les voitures

APPEL A TEMOINSDepuis deux ans, les bénévoles tentent de recueillir des témoignages pour faire avancer l’enquête…
Nicolas Bonzom

Nicolas Bonzom

Depuis deux ans, les bénévoles de l’association Retrouvons Lucas s’activent pour tenter de recueillir le moindre indice ou témoignage pour faire avancer l’enquête sur la disparition de cet adolescent de 15 ans, disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze.

Après les vitrines de commerces, le sponsoring d’événements et les réseaux sociaux, les bénévoles veulent désormais envahir les voitures : pas moins de 10.000 autocollants en format A5 de l’appel à témoins ont été imprimés et vont être envoyés à ceux qui souhaitent afficher le visage de Lucas Tronche à l’arrière de son véhicule.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des personnes relais

L’autocollant est à récupérer auprès de personnes relais partout en France, mais aussi par correspondance, en envoyant une enveloppe timbrée à l’association.

Le jour de sa disparition, le Gardois devait aller à la piscine, mais n’y est pas allé, et n’a pas emporté ses affaires pour se baigner. Il a quitté sa maison sans ses économies, sans vêtements… Cinq minutes après, son téléphone portable a été éteint.

Informations ici.