ALIMENTATIONBlédina rappelle des petits pots pour bébés impropres à la consommation

Blédina rappelle des petits pots pour bébés impropres à la consommation

ALIMENTATIONIl s’agit des «Blédina pot fruits 4x130 g pommes mangues dès 6 mois portant une date de durabilité minimale au 19 février 2019»…
Hakima Bounemoura

H. B.

Avis aux consommateurs de petits pots Blédina. La marque spécialisée dans les petits pots pour bébés a rappelé ce lundi un lot de produits en raison « d’un problème rencontré en fin de production de ce lot qui rend les produits concernés potentiellement impropres à la consommation ».

Il s’agit des « Blédina pots fruits 4x130 g pommes mangues dès 6 mois portant une DDM (date de durabilité minimale) au 19 février 2019. Une indication qui se trouve sur le côté de la capsule du pot », indique la marque sur son site internet.

« Pas de risque sanitaire pour les enfants », prévient la marque

Une anomalie « a été détectée lors d’une procédure de nettoyage. Un rinçage a été mal effectué. Nous supposons donc qu’une partie de la production est entrée en contact avec le produit de nettoyage », a indiqué à l’Express la marque qui appartient au groupe Danone.

Blédina a également précisé à France Bleu que ces produits ne présentaient pas de risque sanitaire pour les enfants en cas de consommation : « C’est un rappel que nous avons fait parce que nous estimons que ce lot n’est pas conforme à nos procédures de qualité », a expliqué un porte-parole. De plus, tous les produits du lot rappelé ne sont pas touchés, mais le rappel se fait à titre de précaution.

Bonjour à toutes et à tous, Dans notre démarche de transparence initiée avec vous depuis le début, nous souhaitons vous...

Posted by Bledina on Saturday, October 21, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies