ENQUETEVIDEO. Maëlys: Recherche d'ADN à la station où le suspect a lavé sa voiture

VIDEO. Disparition de Maëlys: Les enquêteurs à la recherche d'ADN à la station où le suspect a lavé sa voiture

ENQUETEL’homme a nettoyé son véhicule le lendemain du mariage où la fillette a disparu, au motif qu’il devait être vendu…
M.C.

M.C.

Un mois après la disparition de la petite Maëlys, les enquêteurs sont toujours à la recherche d’éléments qui permettraient d’éclaircir l’affaire. Selon BFMTV, des prélèvements de graisses automobiles et d’eaux usées ont été effectués dans la station de lavage où le suspect a nettoyé sa voiture le lendemain du mariage, au motif qu’elle devait être vendue – ce qu’un acquéreur potentiel aurait confirmé. Les gendarmes chargés de l’enquête cherchent à identifier d’éventuelles traces d’ADN.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’homme de 34 ans suspecté d’avoir enlevé Maëlys, mis en examen et écroué, reconnaît avoir été en contact avec l’enfant après son arrivée tardive à la noce le 26 août à Pont-de-Beauvoisin. Une trace ADN de la fillette a été relevée dans son véhicule, mais il nie avoir été « acteur ou complice » de sa disparition.

D’après ses dires, rapportés par son avocat, la fillette serait montée sur la banquette arrière de son Audi A3 lors de la soirée en compagnie d’un petit garçon blond. Ils auraient voulu voir si ses chiens, dont il leur aurait parlé auparavant, étaient dans le coffre, avant de ressortir et de retourner dans la salle des fêtes.