HOMICIDEUn couple inculpé pour meurtre d'une jeune fille au pair française

Londres: Une jeune Française retrouvée morte, un couple inculpé de meurtre

HOMICIDESelon la presse britannique, le couple aurait tué et brûlé le corps de leur jeune fille au pair, une Française de 21 ans...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Un drame sordide à Londres. Un couple a été inculpé vendredi pour le meurtre d’une jeune Française au pair dont le corps calciné a été découvert mercredi dans le jardin d’une maison à Wimbledon, dans le sud de Londres. Ouissem M., 40 ans, et Sabrina K. 34 ans, ont été mis en examen pour « meurtre », a indiqué la police britannique dans un communiqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une autopsie sera réalisée

« Le corps était beaucoup trop brûlé pour procéder à l’identification de la victime. Une autopsie post-mortem sera réalisée en temps voulu », a-t-elle précisé.

Selon la presse britannique, la victime serait une jeune Française de 21 ans, Sophie, originaire de , qui s’occupait des deux enfants du couple.

Une épaisse fumée a donné l’alerte

La police avait été alertée mercredi par des voisins, intrigués par une épaisse fumée en provenance de la propriété du couple.

« Je n’ai pas revu la jeune fille depuis août dernier. Elle avait l’habitude de venir avec les enfants deux fois par jour pour leur acheter des bonbons (…) Elle était française et vivait ici depuis au moins vingt mois », a raconté au Sunny Patel, un kiosquier du quartier.