LA BELLE HISTOIREUn petit garçon retrouve son doudou deux ans après l'avoir perdu

Limoges: Un petit garçon retrouve son doudou deux ans après l'avoir perdu

LA BELLE HISTOIREUne commerçante du quartier a laissé accrocher le doudou dans sa vitrine pendant 23 mois et 14 jours…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Heureux dénouement pour ce petit âne bleu en peluche, surnommé « Petit Doudou ». Deux ans après avoir été égaré par un enfant dans une rue de Limoges (Haute-Vienne), il a retrouvé son propriétaire grâce à la mobilisation des habitants du quartier, rapporte Le Populaire du Centre.

« Doudou à la recherche de son propriétaire »

C’est Sandrine, une commerçante de la ville, qui a ramassé le petit âne il y a 23 mois et 14 jours. Elle a décidé de l’accrocher dans sa vitrine avec cette annonce : « Doudou à la recherche de son propriétaire ». Le petit âne est devenu la mascotte du quartier.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bien que plusieurs personnes se soient proposées pour l’adopter, Sandrine n’a pas fléchi : « Un doudou, c’est un doudou ! Ça ne se donne pas », a-t-elle soutenu au quotidien régional. La Limougeaude sait de quoi elle parle : il y a quelques années, son fils avait lui aussi perdu sa peluche, avant de la retrouver plusieurs heures après.

« Petit Doudou » a finalement été reconnu par le père de son jeune propriétaire. Après avoir prouvé, photos à l’appui, que le petit âne faisait partie de la famille, il a pu repartir avec et certainement devenir le héros son fils.