FAITS DIVERSIl agresse sexuellement une fillette de 9 ans lors d'un mariage

Loiret: Lors d'un mariage, un quinquagénaire agresse sexuellement une fillette de 9 ans

FAITS DIVERSL’homme, déjà condamné en 2005 pour le viol d’une femme, a aussi tenté d’agresser un garçon de dix ans dans les toilettes au cours de la soirée…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 51 ans a été reconnu coupable d’attouchements sexuels sur une petite fille de neuf ans par le tribunal correctionnel d’Orléans.

Les faits ont été commis lors d’un mariage qui s’est déroulé le 20 août dernier, dans la salle des fêtes de Marcilly-en-Villette (Loiret), rapporte La République du Centre.

Un garçon de 10 ans l’accuse également

Vers 3 heures du matin, les 150 invités du mariage attendaient l’arrivée du traditionnel gâteau. Le quinquagénaire a profité de ce moment pour attirer la fillette à l’extérieur de la salle. A l’abri des regards, « il lui a baissé son pantalon et sa culotte et l’a caressée au niveau du sexe », rapporte le quotidien.

La jeune fille ne s’est pas laissée faire et est parvenue à s’échapper. Elle a rejoint ses parents dans la salle pour leur raconter ce qu’elle venait de subir. Les langues se sont alors déliées et un garçon de 10 ans a accusé le même invité d’avoir tenté de l’attirer dans les toilettes au cours de la soirée pour l’agresser sexuellement.

Déjà condamné à 10 ans de prison pour viol en 2005

L’homme, ivre au moment des faits, n’a cessé de plaider son innocence, le soir du mariage comme devant les juges lors de l’audience, le 31 août. Mais le tribunal l’a reconnu coupable des deux agressions.

En 2005, l’individu avait déjà écopé d’une peine de 10 ans de prison pour un viol commis sur une femme majeure. Il a cette fois-ci été condamné à trois ans d’emprisonnement dont un avec sursis.