FAITS DIVERSLe coupé sport d'Emile et Images vandalisé en Normandie

Emile et Images: Le coupé sport Mercedes du groupe vandalisé en Normandie

FAITS DIVERSAu lendemain d'un concert dans le Calvados, les stars des années 80 ont retrouvé leur Mercedes vandalisée...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Mauvaise surprise pour le célèbre groupe des années 80, Emile et Images.

Dimanche dernier, vers 9h30, Emile Wandelmer, Mario Ramsamy et Jean-Louis Pujade, les interprètes du tube Les Démons de minuit, ont retrouvé le coupé Mercedes blanc du groupe vandalisé, alors qu’ils s’apprêtaient à quitter leur hôtel de Vire (Calvados).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En concert la veille devant 10.000 personnes

La veille, le trio avait repris ses plus grands succès devant 10.000 spectateurs lors de la troisième édition du Festi’Vire, sur la place du Château de la commune.

Au cours de la nuit, un pneu du bolide appartenant à leur producteur et stationné face à la halle Michel Drucker, a été crevé à coups de couteau, d’après l’hebdomadaire local La Voix le Bocage, qui déplore « un acte de malveillance, de vandalisme, un sens de l’inhospitalité ».

Bagages aux pieds, le groupe patiente sur le trottoir

Impossible de trouver un pneu de rechange un dimanche. Surtout ce modèle, aux « dimensions particulières » d’après Ouest France.

Emile et Images, qui devait prendre l’avion à Paris direction Toulouse pour un nouveau concert, a donc dû patienter. Bagages aux pieds, ils ont attendu le dépanneur sur le trottoir. L’occasion de faire « quelques selfies » avec les passants.

Le groupe a finalement pu quitter le Calvados vers 13h30. Le producteur, lui, sera de retour à Vire mardi pour récupérer sa voiture.