Euromillions: Une famille dijonnaise remporte les 83 millions d’euros
JACKPOT•Ils ont obtenu les sept bons chiffres en misant seulement 2,50 euros…C. Ape.
C’est ce qu’on appelle un investissement plus que rentable. Une famille dijonnaise, qui souhaite rester anonyme et on comprendra aisément pourquoi, a remporté le jackpot de 83 millions de l’Euromillions du 11 avril dernier, après avoir misé 2,50 euros, rapporte le Parisien.
Une grille flash et les sept bons chiffres auront permis à cette famille de joueurs occasionnels, (4 à 5 grilles d’Euromillions par an) de remporter le pactole, sixième plus gros gain de l’Euromillions jamais remporté en France depuis la mise en place du jeu en 2004.
Donner un sens à ce gain
Mais pourquoi 83 millions ? Cette mise est le résultat de sept tirages consécutifs sans obtenir de gagnant. Un vrai coup de bol…
Que faire de tout cet oseille ? Malgré leurs gains plus que considérables, les heureux gagnants ont indiqué à la Française des Jeux qu’ils n’abandonneraient pas leur travail, qui les passionne. « Cette famille, qui désire conserver son anonymat, souhaite voyager dans le monde et surtout donner un sens à ce gain », a précisé la FDJ.
Préparez vos grilles, 57 millions d’euros sont à gagner ce vendredi.