FAITS-DIVERSEnquête après le suicide d'une ado de 13 ans en Seine-Maritime

Seine-Maritime: Une adolescente de 13 ans met fin à ses jours en sautant du 7e étage

FAITS-DIVERSCe sont des messages de «menaces reçus sur son téléphone», qui auraient poussé l'adolescente au suicide...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une adolescente de 13 ans est décédée ce vendredi à Grand-Quevilly (Seine-Maritime), près de Rouen, après s’être jetée du 7e étage de son immeuble. Une source judiciaire a confirmé que la jeune fille a sauté de la fenêtre de sa chambre, rapporte le site Normandie Actu.

Ce sont des messages de « menaces reçus sur son téléphone », qui auraient poussé l’adolescente au suicide. « Elle aurait reçu des appels ou des messages menaçant de dévoiler des photos compromettantes d’elle. Elle en aurait parlé à sa mère avant de regagner sa chambre et de se jeter par la fenêtre. »

Emotion sur les réseaux sociaux

D’abord prise en charge par les sapeurs-pompiers « dans un état grave », la jeune fille avait succombé à ses blessures à l’hôpital. Le décès de cette adolescente a suscité depuis vendredi soir une vive émotion sur les réseaux sociaux, notamment chez ses anciens camarades.

Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort de l’adolescente, et notamment si elle a bien reçu des menaces téléphoniques.