ENQUETEBraquage de Kim Kardashian: Son chauffeur placé en garde à vue

VIDEO. Braquage de Kim Kardashian: Son chauffeur placé en garde à vue

ENQUETEIl fait partie des 17 personnes arrêtées lundi...
C. Ape. avec AFP

C. Ape. avec AFP

Le chauffeur de Kim Kardashian était-il de mèche avec les auteurs du braquage ? Leur a-t-il indiqué que le garde du corps de la star s’était absenté ? Autant de questions auxquelles vont devoir répondre les enquêteurs, qui ont placé le chauffeur de la star américaine en garde à vue lundi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Timing parfait

Une source policière a confirmé à l’AFP une information du Monde et de M6, indiquant que le chauffeur de la star, employé d’une société de transport, fait partie des 17 placés en gardes à vue lundi. Selon M6, deux frères âgés de 26 ans et 40 ans, l'un demeurant à Paris, l'autre en Seine-Saint-Denis font partie des gardés à vue. L'un des deux aurait été le chauffeur de la star. Il aurait ainsi pu renseigner ses acolytes sur les lieux, a précisé cette source.

Le timing des braqueurs avait en effet de quoi étonner. Selon les images de surveillance, ils sont apparus à 2h18 près de l’établissement où résidait Kim Kardashian. La star a été agressée vers 2h30 dans la nuit du 2 au 3 octobre.