FAITS-DIVERSDisparition inquiétante d'une adolescente de 13 ans dans l'Essonne

Essonne: Une adolescente de 13 ans disparaît, la police lance un appel à témoins

FAITS-DIVERSAprès avoir bravé l'interdiction de sortir de ses parents, Amani n'est pas rentrée au domicile familial depuis samedi soir...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un a été lancé lundi après-midi d’Amani Zaied, une jeune fille de 13 ans vivant aux Ulis (Essonne). L’adolescente n’est pas rentrée au domicile familial depuis samedi soir et elle n’est pas réapparue au collège depuis le début de la semaine,

[Appel à Témoins] Disparition inquiétante de Amani, 13 ans, à Palaiseau (91) . Merci de vos partages pour aider les policiers de l'Essonne.

Posted by Police Nationale on Monday, November 21, 2016

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La collégienne est partie se promener à Paris samedi avec une amie, bravant l’interdiction de ses parents, . Alors qu’elles étaient sur le retour, dans le RER, la sœur d’Amani aurait téléphoné sur le portable de son amie pour la prévenir de la scène qui attendait l’adolescente à son retrour. Sachant qu’elle avait désobéi, ses parents l’attendaient en effet de pied ferme.

L’adolescente ne possède pas de téléphone portable

Amani aurait alors préféré disparaître plutôt que d’affronter ses parents, note le quotidien. Alertés et prenant la fugue au sérieux, les policiers ont fouillé les abords immédiats du domicile de la famille, mais sans succès. Les recherches ne sont pas facilitées car l’adolescente ne possède ni téléphone portable, ni carte de paiement ou carte Navigo, susceptibles de la pister.

La Police nationale a décidé, lundi après-midi, de diffuser sur sa page Facebook un appel à témoins. Toutes les personnes susceptibles de faire avancer l’enquête peuvent appeler les enquêteurs au 01 69 31 65 73 ou au 06 19 32 68 42.