SANTENouvelles greffes pour l'un des agents brûlé à Viry-Châtillon

Policiers agressés à Viry-Châtillon: L’un des agents gravement brûlé a reçu de nouvelles greffes

SANTEL’adjoint de sécurité de 28 ans est encore hospitalisé pour de graves brûlures sur les mains…
Hakima Bounemoura

H. B.

Vincent est aujourd’hui hors de danger, mais le traitement de ses séquelles risque de prendre du temps. L’adjoint de sécurité de 28 ans, , a reçu de nouvelles greffes de peau, notamment au niveau des mains, indique ce mercredi .

Le policier avait déjà subi de peau sur les deux mains, prises sur le cuir chevelu pour qu’il y ait le moins de marques possible », avait expliqué son médecin le 24 octobre. « Il en a encore pour quelques semaines au centre des brûlés, je pense, et puis il ira dans un centre de rééducation ».

« Un souvenir très précis du déroulement du drame »

Malgré ces multiples opérations, le fonctionnaire de police serait conscient et « conserverait un souvenir très précis du déroulement du drame », précise le quotidien. prise pour cible, avait quant à elle quitté l’hôpital le mardi 18 octobre.

Pour soutenir les deux policiers blessés, une cagnotte a été ouverte. Elle a permis, pour le moment, de récolter près de 34.000 euros.

Dans cette affaire, la quinzaine d’agresseurs n’a pas pour l’instant été retrouvée par la police. pour « tentatives de meurtres sur personnes dépositaires de l’autorité publiques commises en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime ».