Les infos du matin: Les Bleus assurent, la salle de shoot à Paris et le Galaxy Note 7 débranché
RECAP'•«20 Minutes» compile pour vous les infos qu'il ne faut pas manquer ce matin...M.C.
Vous avez manqué les infos de ce début de matinée ? On vous a concocté un récap' pour vous aider à y voir plus clair.
Pays-Bas - France : Les Bleus ont un peu souffert, mais ils filent tout droit vers la Russie
Il reste encore sept matchs, bien sûr, mais il n’est pas faux de dire ce matin que l’équipe de France a fait un grand pas vers le Mondial 2018. Sa victoire méritée lundi sur la pelouse de son principal rival, les Pays-Bas (0-1), lui a permis d’asseoir son statut de grand favori de ce groupe.
Paris : La première salle de shoot ouvre ce mardi à l’hôpital Lariboisière
Malgré de multiples controverses, la toute première salle d’injection va ouvrir ses portes ce mardi à Paris. Elle sera inaugurée dans un bâtiment de l’hôpital Lariboisière, dans le 10e arrondissement. Cette salle de shoot sera réservée aux toxicomanes majeurs qui s’injectent des produits qu’ils apportent eux-mêmes, sous la supervision de personnes qualifiées, avec du matériel stérile.
Batteries explosives : Samsung arrête la vente et les échanges du Galaxy Note 7
Le scénario catastrophe se confirme pour Samsung. Alors qu’il évoquait lundi un « ajustement dans la production », le constructeur sud-coréen a finalement annoncé mardi un arrêt total des ventes et des échanges du Galaxy Note 7, le temps d’effectuer une enquête approfondie sur les batteries explosives, qui concernent également les nouveaux modèles. Si vous avez un Note 7, Samsung vous conseille de l’éteindre immédiatement et de contacter votre revendeur pour obtenir échange avec un Galaxy S7 ou 7 Edge ou un remboursement intégral.