ETUDES#Moijeune: Le selfie de la génération 18-30 ans

#Moijeune: Le selfie de la génération 18-30 ans

ETUDESA travers un dispositif d’études inédit et innovant, « 20 Minutes » souhaite se mettre à l’écoute des 18-30 ans…
20 Minutes

20 Minutes

MOI JEUNE est une démarche collective de 20 Minutes qui, loin des clichés habituels, a voulu permettre aux jeunes de s’exprimer et de s’impliquer dans la réalisation du portrait de leur génération.

A travers un dispositif d’études inédit et innovant, créé en mars 2016 en partenariat avec l’institut OpinionWay, 20 Minutes souhaite valoriser et se mettre à l’écoute de la tranche d’âge la plus jeune du lectorat de 20 Minutes et l’associer toujours plus à l’ensemble de ses projets éditoriaux.

Le projet a été entièrement co-construit avec des membres de cette génération dans une démarche collaborative et en évolution constante.

Il réunit déjà une communauté de 2000 jeunes, représentatifs des 18-30 ans français. Ils sont interrogés sur des thématiques variées (telles que Travail, Engagement et politique, Identité, Sport, Croyances, Réseaux sociaux…), qui les concernent et qu’ils ont eux-mêmes suggérées. Pour coller au plus près des usages, l’interrogation, légère et interactive, se fait via des alertes SMS sur un site mobile dédié.

Si vous avez entre 18 et 30 ans et envie que votre voix soit davantage entendue, rejoignez le projet en vous inscrivant à l’adresse suivante :

http://www.moijeune.com/