Le Bon Coin: Agressés en achetant une voiture d’occasion
FAITS-DIVERS•Le rendez-vous, fixé le 15 mai vers minuit, était en fait un piège dans lequel l’acheteur et son ami sont tombés…20 Minutes avec agence
Ils s’étaient rendus à Villeparisis (Seine-et-Marne) pour acheter une voiture d’occasion trouvée grâce au Bon Coin. Deux Normands se sont finalement fait surprendre et agresser par quatre hommes sur le lieu du rendez-vous.
L’acheteur, un habitant de Caen, avait pourtant pris la précaution se faire accompagner d’un ami pour venir chercher le véhicule, qui aurait été son premier, puisqu’il venait d’obtenir son permis de conduire.
Argent en liquide, carte d’identité, clés du véhicule…
Vendeur et acheteur avaient convenu de se retrouver le 15 mai, à minuit, chemin des Petits-Marais, raconte Le Parisien. En plus d’avoir reçu de nombreux coups violents, les deux victimes se sont fait voler les 5.000 euros en liquide qui devaient servir à régler la voiture.
Mais aussi une carte d’identité, le document provisoire d’autorisation de conduire et les clés du véhicule avec lequel ils avaient fait le trajet jusqu’à Villeparisis. Une plainte a été déposée au commissariat de la ville.