PEOPLEJeff Panacloc fait campagne contre la fourrure

Jeff Panacloc et sa marionnette se mobilisent contre la fourrure

PEOPLELe ventriloque pose avec Jean-Marc dans une nouvelle campagne de l'association de défense de la cause animale, Peta...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Jeff Panacloc rejoint l’association Peta et s’engage pour la cause animale. Dans une nouvelle campagne de l’association de défenses des animaux, notamment engagée contre l’utilisation de fourrure, le ventriloque et son impertinente marionnette Jean-Marc posent sur une affiche dont le message est clair.

« Elle m’a Peta ma fourrure » peut-on lire en guise de slogan, alors que Jean-Marc a été dépossédé de sa fourrure au profit d’une femme âgée qui se tient à ses côtés. A noter que le jeu de mots est inspiré de l’argot : « péta » signifie alors « voler ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Aujourd’hui on peut très bien se passer de fourrure animale, on n’a pas besoin de massacrer des animaux pour s’habiller », explique Jeff Panacloc au Huffington Post. Et d’inciter les consommateurs et les marques à ne pas choisir « de sacrifier des vies animales » et à adopter « une mode vestimentaire respectueuse des animaux. »