TERRORISMEAtentats de novembre: L'ADN de Laachraoui retrouvé sur des engins explosifs

Attentats de novembre: L'ADN de Laachraoui retrouvé sur des engins explosifs

TERRORISMECes empreintes ADN ont notamment été retrouvées dans deux habitations en Belgique par lesquelles les commandos du 13 novembre étaient passés…
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Najim Laachraoui est mort, identifié par son ADN comme étant l’un des deux kamikazes qui se sont fait exploser ce mardi à l’aéroport de Bruxelles. Mais le jeune homme est également en lien avec les attentats perpétrés en novembre à Paris et à Saint-Denis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des empreintes ADN retrouvées

Des traces de son ADN ont été retrouvées sur plusieurs objets explosifs ayant servi dans les attentats du 13 novembre et sur « un morceau de tissu utilisé au Bataclan » à Paris, a annoncé ce vendredi le parquet fédéral belge.

Retrouvées dans deux habitations en Belgique par lesquelles les commandos du 13 novembre étaient passés, ces empreintes ADN ont aussi été identifiées « sur un gilet explosif et un morceau de tissu utilisés au Bataclan, et sur un engin explosif du Stade de France », a précisé le parquet dans un communiqué.