TERRORISMEAttentats: Le réseau de Paris et Bruxelles «en voie d'être anéanti»

VIDEO. Le réseau des attentats de Paris et Bruxelles «en voie d'être anéanti», affirme François Hollande

TERRORISMELe chef de l'Etat a souligné qu'il y avait d'autres réseaux...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Le président de la République a affirmé ce vendredi que le réseau des attentats de Paris, Saint-Denis et Bruxelles était « en voie d’être anéanti », alors qu’une opération de police en lien avec les attaques meurtrières de novembre a eu lieu ce même jour à Bruxelles.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il y a « d’autres réseaux »

François Hollande a toutefois souligné qu’il y a « d’autres réseaux » qui constituent « une menace », en recevant l’ex-président israélien Shimon Peres.

« Nous avons eu des résultats pour retrouver les terroristes et, aussi bien à Bruxelles qu’à Paris, il y a eu un certain nombre d’arrestations qui ont eu lieu et nous savons qu’il y a d’autres réseaux. Parce que même si celui qui a commis l’attentat de Paris et de Bruxelles est en voie d’être anéanti (…), il y a toujours une menace qui pèse. Nous sommes conscients de la menace que nous avons à régler », a déclaré le chef de l’État à l’Élysée.