WEBLe Bon Coin: Elle achète un chien, il était mourant

Le Bon Coin: Elle achète un chien, il était mourant

WEBLucky est décédé lundi…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Lucky devait être leur cadeau Noël… Ils ne l’auront connu qu’une poignée de jours. Les deux enfants de Charlotte, une habitante d’Erquinghem-Lys (Nord), ont perdu leur chien lundi 28 décembre.

Lucky était un Golden Retriever que Charlotte, 32 ans, avait acheté sur Le Bon Coin une semaine plus tôt, le 20 décembre. En allant récupérer l’animal de compagnie, censé faire oublier à ses deux fils le décès de leur précédent chien, la mère de famille avait hélas très vite déchanté. C’est en effet un chien à l’article de la mort que la vendeuse lui avait remis ce jour-là à Marly, une autre commune du département.

La mère a déposé plainte

C’est donc en vain que Charlotte s'était ensuite précipitée chez le vétérinaire. Elle espère, en revanche, que sa plainte aboutira. « Je n’en resterai pas là et j’irai au bout de mes démarches. Aujourd’hui je dois annoncer à mes deux petits garçons le décès de leur petit chien, c’est vraiment difficile », a ainsi déclaré à La Voix du Nord celle qui avait par ailleurs lancé sur Internet une cagnotte « sauvons Lucky » et créé une page Facebook.

Les 735 euros récoltés ont toutefois permis de payer les frais d’hospitalisation.