Les immanquables du jour: Cartes de fidélité chez les dealers, Paris Hilton et la chute de Palmyre
ACTU•Le meilleur et le pire de l'actu de ce jeudi 21 mai...Pierre Koetschet
Vous avez passé du temps loin de l’actu aujourd’hui ? Les internautes de 20 Minutes sélectionnent pour vous les infos à retenir.
L’article le plus lu du jour : Marseille : Les dealers proposent des cartes de fidélité
La vente de résine de cannabis est-elle en passe de devenir un commerce comme un autre ? Face à la concurrence, les dealers marseillais utilisent désormais toutes les techniques du marketing pour retenir le client. Selon La Provence, ceux de Val Plan dans le 13e arrondissement, proposent désormais des cartes de fidélité. A lire ici.
L’article le plus partagé du jour : Festival de Cannes : « Je suis la princesse de la fête », s’amuse Paris Hilton
Paris Hilton est loin d’être la jet-setteuse blonde qu’on imagine. Mannequin, chanteuse, actrice, DJette, l’héritière de la chaîne des hôtels Hilton est une femme d’affaires avertie qui a construit une image et une marque qui génère des millions de dollars. Paris Hilton était aux platines pour fêter les 15 ans du VIP Room à Cannes et a lancé son troisième single High off my love. Rencontre à lire ici
L'article à ne pas manquer du jour : Prise de Palmyre : Derrière la victoire symbolique, le signe de l’essor de Daesh en Syrie
Une défaite inquiétante, tant sur le plan culturel que stratégique. En s’emparant mercredi de Palmyre, les djihadistes de l’organisation Etat islamique (EI), ont éveillé les craintes de la communauté internationale : cette victoire est en effet critique pour le futur de la ville en elle-même, mais aussi pour l’évolution du conflit syrien, signe supplémentaire de la phase d’expansion que connaît actuellement le groupe. A lire ici.