Nabilla en garde à vue: Son compagnon, poignardé, touché au coeur et aux poumons
TELE-REALITE•Thomas Vergara, le compagnon de l'ex-star d'NRJ 12, a affirmé que celle-ci lui avait porté les coups de couteau, selon BFM TV...A.B. et A.G. avec AFP
Nabilla, l'ancienne starlette de la téléréalité, est depuis cette nuit en garde à vue. La jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax.
La scène s'est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel à la suite d'une grosse dispute du couple. Thomas Vergara, qui avait participé à la même émission de télé-réalité que Nabilla, présentait plusieurs blessures par arme blanche au thorax. L'homme a été conduit à l'hôpital parisien Georges-Pompidou. «Son état est jugé sérieux», a expliqué une source policière. Selon RTL, la victime est dans un état grave. Il a été touché au cœur et au niveau des poumons et subit une opération ce vendredi matin. Un couteau a été retrouvé par terre au pied de l'immeuble. Il n'avait pas de tache de sang mais la police judiciaire pense que Nabilla a pu essuyer la lame avant de jeter le couteau par la fenêtre.
Entendue pour «tentative d'homicide»
Selon les tests toxicologiques, pas de traces d'alcoolémie chez Nabilla. Pour la drogue, «c'est en cours», précise le parquet.
«On a tout lieu d'imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné et que les choses ne se sont pas passées comme (Nabilla) le dit», affirme une source proche de l'enquête. «De nombreux allers-retours du couple ont été repérés sur la vidéosurveillance», ajoute cette source, laissant penser que l'agression est postérieure à l'arrivée à l'hôtel et qu'elle s'est probablement déroulée «dans la chambre» où des traces de sang ont été découvertes, toujours selon cette source.
Une résidente de l'immeuble, un appart'hôtel comptant 96 unités réparties sur six étages, dit avoir entendu «beaucoup de bruit en milieu de nuit», «des cavalcades de pas». Nabilla habitait le quartier depuis au moins plusieurs semaines, selon des riverains interrogés.
«La violence et [Nabilla] ça fait deux»
«Normalement, la violence et ma soeur ça fait deux. Il n'y a jamais vu de bagarre dans le couple de ma soeur», a déclaré Tarek, le frère de Nabilla sur BFM TV. «Les plus grosses engueulades, ça en est resté aux mots».
>> Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr