Drame familial dans le Rhône: Une femme tuée de plusieurs coups de couteau
FAITS DIVERS•La mort remontait à la mi-journée, vendredi...20 Minutes avec AFP
Le corps d'une Marocaine mortellement blessée de plusieurs coups de couteau a été retrouvé vendredi après-midi à Bron (Rhône) et son mari, qui a été placé en garde à vue, a avoué être l'auteur du meurtre, a-t-on appris ce samedi de source policière confirmant une information du Progrès.
Âgée de 28 ans, la victime a été retrouvée par les services de secours vers 18h50, vendredi, dans un appartement situé dans cette commune de la banlieue lyonnaise.
«La défunte aurait reçu une douzaine de coups de couteau», a indiqué la source policière. Selon les premières constatations, son décès remonterait à la mi-journée.
Les raisons sont encore floues
Policiers et pompiers s'étaient rendus sur place sur les indications du frère du principal suspect, le mari de la victime, âgé de 42 ans, qui s'est livré en fin de journée au commissariat de Villeurbanne et a avoué le crime.
Les raisons de son geste étaient toujours floues et l'homme était toujours entendu samedi matin dans les locaux de la sûreté départementale du Rhône à qui le parquet de Lyon a confié l'enquête.