Léonard Trierweiler s’en prend à Nicolas Sarkozy et Nadine Morano sur Twitter
RESEAUX SOCIAUX•Le fils de Valérie Trierweiler a réagi à l’officialisation du retour de Nicolas Sarkozy en politique...L.Be.
Le fils de l’ancienne Première dame de France Valérie Trierweiler sévit à nouveau sur Twitter. Après les clashs avec Louis Sarkozy très remarqués sur la toile, le voici qui réagit à l’officialisation du retour de Nicolas Sarkozy en politique vendredi.
Il commence par un sobre «Nicolas Sarkozy a changé… de Rolex?»
« Nicolas Sarkozy a changé... de Rolex ? — Léonard trierweiler (@trierweiler3) September 19, 2014 »
Il enchaîne avec une plaisanterie au sujet de Nadine Morano pour expliquer pourquoi l’ancien président ne voudrait «plus d’elle». En effet, dans son message publié sur Facebook pour officialiser sa candidature à la présidence de l'UMP, l’ancien chef de l’Etat explique avoir «besoin de toutes les intelligences».
« Ce tweet de N. Sarkozy qui t'aide à comprendre pourquoi il ne veut plus de @nadine__morano pic.twitter.com/7Z5knMqoCX — Léonard trierweiler (@trierweiler3) September 19, 2014 »
Cet été, le fils de l’ex compagne de François Hollande avait réagi au «cadeau» de Nadine Morano évoqué pour les 60 ans de François Hollande. Elle lui offrait «un stage de six mois dans une PME». Léonard Trierweiler lui avait proposé un «stage de six ans chez Bescherelle». Il récidive.