ACTULes immanquables du jour: Seins nus, animaux, euthanasie et Luis Suarez mordeur compulsif

Les immanquables du jour: Seins nus, animaux, euthanasie et Luis Suarez mordeur compulsif

ACTUCe qu'il ne fallait pas manquer de l'actualité de ce mercredi 25 juin...
Pierre Koetschet

Pierre Koetschet

La rédaction de 20 Minutes a bien bossé aujourd’hui (comme tous les jours). Vous n’avez pas eu le temps de tout lire? Pas de souci. En attendant le match de l’équipe de France à 22h, voici un petit remix de notre production du jour… Pour le plaisir.

L’article le plus lu du jour: Un maillot de bain «effet seins nus» pour dénoncer la pudeur des réseaux sociaux

Et si c’était le maillot de bain tendance de cet été? La marque américaine The TaTa Top vient de commercialiser le «breast bikini», un modèle trompe-l’oeil pour un effet seins nus. De couleur chair et avec ces tétons au beau milieu, le maillot de bain fait facilement illusion. Politiquement, un geste fort. Mais esthétiquement?

« Women - now you can free your nipples without actually going topless.. http://t.co/Z73KqGfU6T #FreeTheNipple #tatatop pic.twitter.com/YA5ehwG24Y — Radhika Sanghani (@radhikasanghani) 24 Juin 2014 »

L’article le plus partagé du jour: Torturer un animal sauvage va être puni par la loi
Les députés ont voté mardi soir en commission un amendement punissant les actes de cruauté contre les animaux sauvages, et non plus seulement les animaux domestiques, dans le cadre d’un projet de loi sur la biodiversité. Une décision que vous approuvez en masse.

L’article à ne pas manquer du jour: Fin de vie: L’exécutif avance, à reculons, pour améliorer la loi

Un an après la fronde sur la légalisation du mariage homosexuel, François Hollande et le gouvernement ont appris à être très prudents sur les sujets de société. Néanmoins, les affaires Lambert et Bonnemaison les obligent à bouger. A lire par ici.

La polémique du jour: Quelle sanction pour Luis Suarez, le mordeur fou du Mondial

Comme tant d’autres sélections européennes, l’Italie rentre à la maison à la fin des matchs de poule de ce Mondial. Mais derrière la déception, il y a l’indignation après la morsure de Luis Suarez (coutumier du geste) sur l’épaule de Chiellini. Les internautes se déchaînent, et un psy analyse pour 20 Minutes la drôle d’habitude de l’attaquant uruguayen.



Luis «Cannibale» Suarez, trois morsures en… par 20Minutes