TÉMOIGNAGESRéveillon 2013: Qu'allez-vous faire le soir du 31 décembre?

Réveillon 2013: Qu'allez-vous faire le soir du 31 décembre?

TÉMOIGNAGEShez beau-papa et belle-maman? Devant Arthur à la TV?
Cédric Garrofé

Cédric Garrofé

On y est. Dans quelques instants, ce sera pour vous l'occasion (ou pas) de célébrer le passage à la nouvelle année.

Pour certains, ce sera la grosse fiesta avec les amis jusqu'au petit jour. D'autres opteront pour le repas de famille au calme, à la maison. Il y a aussi les fans d'Arthur, qui passeront la soirée devant son émission diffusée sur TF1, pour un réveillon de «bonne humeur et de jeux».

Enfin, il ne faudrait pas oublier les personnes pour qui cette soirée sera avant tout «subie». Ils n'aiment pas faire la fête ou n'en auront pas l'occasion, alors ils resteront chez eux, à faire comme les autres jours de l’année.

Découvrez ci-dessous quelques contributions d'internautes qui nous racontent ce que eux, ont prévu...

Hassia: «Avec Esteban, Tao et Zia»

Passer son 31 devant l'intégrale des Mystérieuses Citées d'Or, cela peut paraître original, mais pourquoi pas? L'internaute ne voit rien de mieux pour qu'un «bon bain de jouvence», utile pour «oublier le temps qui passe».

Urs: Un réveillon très «bling-bling»

Voilà qui rendra plus d'une personne jalouse. Urs nous indique qu'il passera son réveillon à Dubaï, la plus importante ville des Émirats arabes unis. «Je marcherai dans les jardins du Ritz-Carlton, au bord de la plage avec ma douce moitié. Après, ce sera dîner de gala tout en en admirant les feux d'artifice.»

Ritchy: «Seul, avec ma console de jeux vidéo»

Un vrai gamer comme lui ne pouvait passer sa soirée séparé de son jeu favori. Pour Ritchy ce sera donc en solitaire, ou plutôt devant la simulation de course Gran Turismo 6 qu'il abordera la nouvelle année.

Samira: «Devant l'émission d'Arthur, sur TF1»

«Ce soir, je regarderai Arthur parce que ses émissions me divertissent. Je serai dans mon lit et pourrai m'endormir quand je le voudrai. De toute façon, j'ai beaucoup de fêtes de prévues dans les trois mois à venir. Et puis, je suis quand même très casanière, les petites réunions entre amis ont ma préférence.»

Mais aussi...

Remy, qui travaille et s’occupera toute la nuit des passagers du vol de nuit Sao Paulo/Paris. Et Nicole, prête à aborder la nouvelle année avec l'«amour de [s]a vie». Sandrine, elle, passera son 31 seule, son mari étant encore en Afghanistan.
>> Continuez à nous raconter ce que vous avez prévu de faire pour le soir du 31 décembre dans les commentaires ci-dessous…