Racontez-nous vos pires souvenirs de colonies de vacances
VOTRE AVIS•Vous avez participé à des colos catastrophique, racontez nous vos pires souvenirs…Cédric Garrofé
La préfecture des Côtes-d'Armor a décidé de mettre un terme en milieu de semaine dernière à un séjour pour adolescents proposé par une société de vacances éducatives à Pommerit-Jaudy.
>> Un camp de vacances inspiré de «Hunger Games» très critiqué aux Etats-Unis
«Un certain nombre d'incidents ont amené à cette décision, prise après un rapport de la Direction départementale de la cohésion sociale (DDCS)», a précisé Gilles Quénéhervé, directeur de cabinet du préfet. Outre les problèmes d'insalubrité, le manque de personnel, les dortoirs mixtes, l'absence d'activités, de nombreuses bagarres auraient eu lieu. L’une d'entre elles ayant provoqué l'hospitalisation de deux adolescentes, révèle France 3 Bretagne.
Les ados de retour à la maison
Les premiers adolescents ont déjà été récupérés par leurs parents. Les autres, étaient en cours de rapatriement chez eux, ce lundi, en bus.
Nourriture infecte, animateurs laxistes… Vous avez déjà participé à des colonies de vacances catastrophiques? Racontez-nous vos souvenirs, révélez-nous vos pires anecdotes dans les commentaires ci-dessous ou via [email protected]